• Mes 5 trucs préférés du moment...

    Un petit tour de ce qui m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps. Entre coachs sportifs et délieux breuvages, je vous laisse regarder tout çà et vous souhaite un super groovy début de semaine à tous !!  

    *

    Source : lucillewoodward.com

    C'est en recherchant des tutos de fitness que je suis tombée sur les Fitness master class de Lucille Woodward pour Doctissimo. Déjà, j'aime beaucoup ces tutos de 15 minutes très ciblés, que l'on peut facilement inclure dans nos séances de muscu. Et depuis, j'ai découvert son blog, sa page Facebook, son livre... Bref, un petit coup de coeur que je vous conseille d'aller voir si vous êtes branchés sport et fitness.

    *

    Source : abeautifulmess.com

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps sur les blogs, c'est le défilé de smoothies et autres cocktails printaniers voire estivaux. J'adore ! Allez donc checker ma Board Pinterest pour des idées de breuvage à partager au soleil !

    *

     

    Source : Google Images

    En ce moment, un peu ras le bol de manger du poulet, et comme j'ai bien entendu besoin de protéines pour ne pas être raplapla, eh bien je fais plein de chouettes recettes avec des pois chiches !  Hamburgers végétariens, salades épicées, curry végétariens... Et même de la pâtisserie dis donc !

    Avec 9 g de protéines pour 100 g et un fort pouvoir rassasiant, ils ont tout bon les petits !

    *

    Source : corsedusud.com

    Je suis en plein fantasme corse ces derniers temps (merci Google, Pinterest et le Guide du Routard...) et j'ai la joie de vous montrer une petite photo de l'endroit où je vais passer mes vacances cet été : la baie de Santa Giulia en Corse du Sud. Ô joie ! A moi le bikini, le doux bruissement de l'eau, le pastis et les poissons grillés !

    *

    Source : downtonabbeypics.blogspot.com

    Je découvre - après tout le monde, as usual - la série Downton Abbey, et après les 3 premiers épisodes où je me suis dit : "mais c'est chiant comme la lune cette série", je suis finalement devenue accro. Les costumes et décors sont hyper réussis, et les personnages vraiment intéressants à suivre. Quelque peu larmoyant parfois, mais bon c'est de mise après tout !

     

     

    « Petits choux fourrés à la crème pistache et confit de framboiseCookies au beurre noisette fourrés à la banane et au beurre de cacahuètes »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :